décembre 4, 2021  |

Relève à la direction générale du Groupe Conseil Saint-Denis

Les membres du conseil d'administration du Groupe Conseil Saint-Denis sont heureux d'annoncer la nomination de madame Lorraine Marleau, MBA, Adm. A, C.M.C., qui prendra la relève de madame Marie-Josée Dubois à la direction générale du GCSD.

Madame Marleau cumule plusieurs années d’expérience à titre de gestionnaire dans le milieu communautaire. Sa formation et son expérience font d’elle une candidate de choix pour faire face aux nombreux défis de notre secteur.

La transition est déjà enclenchée depuis plusieurs semaines et elle peut compter au quotidien sur l’équipe de gestion, les conseillers, intervenants et le personnel administratif. Madame Marleau a pris officiellement ses fonctions le 25 octobre 2021.

De son côté, madame Dubois prendra une retraite bien méritée après plus de 35 ans de loyaux services. Nous voulons rappeler le travail extraordinaire qu’elle a réalisé tout au long de ces années. C’est grâce à sa vision, son dévouement et son énergie que le GCSD est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Nous la félicitons et la remercions chaleureusement pour tout le travail accompli.

Nous offrons nos sincères félicitations à madame Marleau et souhaitons une excellente retraite à madame Dubois!

Sonia Poulin, présidente du conseil d’administration

Groupe Conseil Saint-Denis

Partenaires Associatifs

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram