Pique-nique Mange, lis, aime : spécial BD
Participez au pique-nique Mange, lis, aime, une activité estivale qui combine lecture, échanges et collation dans un cadre extérieur détendu. Les participant·e·s sont invité·e·s à apporter une bande dessinée et à partager leur découverte avec le groupe. Une belle occasion de lire, de discuter et de créer des liens dans une ambiance chaleureuse et sans pression.
Jeudi 2 juillet – 17 h à 18 h
Point de rencontre : 1453, rue Beaubien E., bureau 302 (le groupe se déplacera par la suite au parc pour l’activité, si la météo le permet)